Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les buttes à Morel
Les buttes à Morel
Derniers commentaires
29 juillet 2006

Concours

Nous vous proposons un petit concours !
Vous devez trouver la personne sur cette photo cestqui
qui s'est endormie presque tout habillée ce "dernier jeudi du mois" de juillet
après cette belle soirée... bien arrosée
Le premier (ou la première, bien sûr) qui trouve gagne deux bouteilles de cidre
(n'ont pas le droit de participer : les organisateurs c'est-à-dire le bureau de l'assoc')

Cendrine

Publicité
Commentaires
L
Vous connaissez le dicton, "jamais deux sans trois!" et comme je suis sûre que nous serons nombreux à la fin du vide grenier, 3 bouteilles, c'est super! <br /> Merci à vous deux et à bientôt
C
bon d'accord...<br /> moi, j'adore le cidre... mais est-ce que je suis toujours invitée ?...<br /> à moins que l'assoc' une bouteille de chaque.<br /> mais dans tous les cas, pour sûr c'est Laurence qui choisi
G
bonjour<br /> <br /> quelle perspicacité... Pas fan de cidre mais je peux mettre au bout pour un coup de chablis...<br /> Bises<br /> <br /> guillaume
L
Génial! Et on le boit quand ce coup Cendrine? A la fin du vide grenier ce serait bien non? <br /> Merci pour ce jeu rafraîchissant. rires
C
c'est donc Guillaume en pleine forme !<br /> bravo !!!<br /> et deux bouteille pour Laurence, deux !!!<br /> (Guillaume regrette, il ne pourra pas trinquer, il n'aime pas le cidre...)
Les buttes à Morel
Publicité
Publicité